Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes écris, introuvables ailleurs que sur le net
6 mars 2010

mon journal -6-

allez encore de l'apolitique, c'est le moment, je dis à tout nos hommes ou femmes politiques que j'en ai marre, que ce sont les lobbies financiers qui dirigent le mondre, qu'ils n'attendent de nous qu'un bulletin dans l'urne, alors je leur dis merde (pardon) je ne voterai pas et j'adhère de tout coeur au parti abstenti...onniste, qui m'aime me suive et pour les autres, chacun a le droit de penser ce qu'il veut a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes écris, introuvables ailleurs que sur le net
  • j'écrit beaucoup, on m'a dit que j'avais du "talent" mais je ne me fais aucune illusion quand à la publication de mes textes je croyais m'inscrire au forum, mais je crois quej'ai ouvert un nouveau blog, bon tant pis, je débute, je mettrais ici mes autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité