Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes écris, introuvables ailleurs que sur le net
6 mars 2010

mon journal -2-

il y a un temps pour tout, chaque époque de notre vie nous apporte ses joies et ses peines, mais à chaque fois, nous pensions avoir déjà tout appris et nous découvrons que nous continuons d'apprendre et cela ne cesse jamais, c'est ainsi, il faut continuer à regarder devant nous, continuer à chercher à comprendre, rien... n'est jamais acquis, cependant, moi j'ai appris que rien n'était jamais ni tout noir ni tout blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes écris, introuvables ailleurs que sur le net
  • j'écrit beaucoup, on m'a dit que j'avais du "talent" mais je ne me fais aucune illusion quand à la publication de mes textes je croyais m'inscrire au forum, mais je crois quej'ai ouvert un nouveau blog, bon tant pis, je débute, je mettrais ici mes autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité