Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes écris, introuvables ailleurs que sur le net
6 mars 2010

mon journal -1-

la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais nous devons savoir ce que nous en attendons vraiment, le paradis c'est les autres, l'enfer c'est les autres, à nous de choisir car notre vie c'est aussi les autres et sans les autres, la vie n'aurait plus de sens (euh pas de faute d'orthographe ce coup là, françis ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes écris, introuvables ailleurs que sur le net
  • j'écrit beaucoup, on m'a dit que j'avais du "talent" mais je ne me fais aucune illusion quand à la publication de mes textes je croyais m'inscrire au forum, mais je crois quej'ai ouvert un nouveau blog, bon tant pis, je débute, je mettrais ici mes autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité